Voyage autour du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyage autour du monde


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Plage déserte ... [pv Cléo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus Lebo
¤ Eternel dragueur - modo ¤
¤ Eternel dragueur - modo ¤
Marcus Lebo


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Personnage : Marcus Lebo
Date d'inscription : 06/10/2007

En savoir plus sur moi
Points Voyages: 177
Âge: 24 ans
Situation: En couple

Plage déserte ... [pv Cléo] Empty
MessageSujet: Plage déserte ... [pv Cléo]   Plage déserte ... [pv Cléo] EmptyMer 28 Nov - 19:52

Marcus et Cléophée arrivèrent, tous les deux en maillot de bain, les habits dans un sac que portait Marcus.
Il étala 2 serviettes à l'ombre d'un palmier et s'allongea sur une. Il invita sa charmante accompagnatrice à s'assoier à son tour.
Il sortit de son sac un tube de crème solaire ...

- Indispensable pour ne pas finir comme une écrevisse ! Je vous en mets et vous m'en après, c'est bon marché non ?
Il avait déjà commençait à mettre de la crème dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Cristal
* Deutsche Verwalterin *
* Deutsche Verwalterin *
Cléophée Cristal


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 35
Personnage : Cléophée Cristal
Date d'inscription : 22/09/2007

En savoir plus sur moi
Points Voyages: 40
Âge: 21 ans
Situation: En couple

Plage déserte ... [pv Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Plage déserte ... [pv Cléo]   Plage déserte ... [pv Cléo] EmptyMer 5 Déc - 18:24

Cléophée s'installa sur la serviette à côté de celle de Marcus.
Elle écouta son marché et approuva.

Il ne se fit pas attendre pour commencer à lui étaler la crème dans le dos. Il massait très bien, avec ces mains de dieux, il devait faire craquer beaucoup de filles ...

Puis il eut finit et Cléo devait à son tour le protéger.


- Je vous préviens, je n'ai pas des mains aussi douces que les votres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-dumonde.keuf.net
Marcus Lebo
¤ Eternel dragueur - modo ¤
¤ Eternel dragueur - modo ¤
Marcus Lebo


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Personnage : Marcus Lebo
Date d'inscription : 06/10/2007

En savoir plus sur moi
Points Voyages: 177
Âge: 24 ans
Situation: En couple

Plage déserte ... [pv Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Plage déserte ... [pv Cléo]   Plage déserte ... [pv Cléo] EmptyMer 5 Déc - 19:23

Elle se dévalorisait, que soit disant elle n'avait pas des "bonnes" mains. Mais à peine eut elle froler sa peau qu'un frisson entier le parcourut.
- Vous n'avez peut être pas des bonnes mains, mais vous avez des doigs de fées, ça j'en suis sûr !
Les dix minutes qui suivirent se continuèrent dans le silence, Marcus les appréciait plus que tout ! Puis quand cette petite séance massage fut terminée, il se leva, prit la main de la ptite infirmière et la leva à son tour. Ensuite, en lui tenant toujours la main au cas où elle voudrait fuir, ils allèrent dans la mer.
L'eau était très agréable ... Marcus emmena l'infirmière un peu plus au large, au niveau où juste leur deux tetes dépassaient.
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Cristal
* Deutsche Verwalterin *
* Deutsche Verwalterin *
Cléophée Cristal


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 35
Personnage : Cléophée Cristal
Date d'inscription : 22/09/2007

En savoir plus sur moi
Points Voyages: 40
Âge: 21 ans
Situation: En couple

Plage déserte ... [pv Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Plage déserte ... [pv Cléo]   Plage déserte ... [pv Cléo] EmptyMer 5 Déc - 19:33

Marcus emmena Cléophée vers la mer, puis dans la mer. Elle ne savait pas où il s'arrêterait, mais elle s'apprêtait à se débattre si l'envie de la noyer le prenait.
Mais non, il s'arrêta enfin, alors que l'eau de mer arrivait aux épaules de Cléophée, un peu plus bas pour Marcus, plus grand. Elle sentait sous ses pieds le sable doux et quelques petites algues lui chatouillaient les jambes.
Un bateau passa au loin, autrement ils étaient seuls, comme perdus sur une île déserte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-dumonde.keuf.net
Marcus Lebo
¤ Eternel dragueur - modo ¤
¤ Eternel dragueur - modo ¤
Marcus Lebo


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Personnage : Marcus Lebo
Date d'inscription : 06/10/2007

En savoir plus sur moi
Points Voyages: 177
Âge: 24 ans
Situation: En couple

Plage déserte ... [pv Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Plage déserte ... [pv Cléo]   Plage déserte ... [pv Cléo] EmptyMer 5 Déc - 19:38

Oui ils étaient seuls, et c'était un sacré avantage pour conclure dans la toute intimité !
Maintenant, il était dans sa fphase finale d'approche ... et en plus, il se demandait s'il n'était pas entrain de tomber amoureux de la jolie infirmière. La voir comme ça, regarder un bateau qui passait au loin ... ça lui faisait quelque chose.

*musique romantique*
- Vous savez, j'ai rarement vu une femme aussi jolie que vous, et je dis la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Cristal
* Deutsche Verwalterin *
* Deutsche Verwalterin *
Cléophée Cristal


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 35
Personnage : Cléophée Cristal
Date d'inscription : 22/09/2007

En savoir plus sur moi
Points Voyages: 40
Âge: 21 ans
Situation: En couple

Plage déserte ... [pv Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Plage déserte ... [pv Cléo]   Plage déserte ... [pv Cléo] EmptyMer 5 Déc - 19:41

Cléophée sourit, elle faisait face à un pur dragueur ! Il n'y avait aucun doute pour cela.

- Sincèrement, vous êtes pas mal non plus.

Elle lui fit un clin d'oeil, puis profitant de son relâchement, elle retourna vers le bord pour s'asseoir sur le sable, là où la mer va et viens sans cesse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-dumonde.keuf.net
Marcus Lebo
¤ Eternel dragueur - modo ¤
¤ Eternel dragueur - modo ¤
Marcus Lebo


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Personnage : Marcus Lebo
Date d'inscription : 06/10/2007

En savoir plus sur moi
Points Voyages: 177
Âge: 24 ans
Situation: En couple

Plage déserte ... [pv Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Plage déserte ... [pv Cléo]   Plage déserte ... [pv Cléo] EmptyMer 5 Déc - 19:53

Cette fois, il n'y avait plus d'hésitation, elle aussi en pinçait pour lui ... il ne valait mieux pas torp la faire patienter ...
Il la regarda aller vers la plage et s'asseoir, digne d'une scène des films romantiques à souhait.
Puis, c'était à lui de passer à l'action. Il la rejoint sur la plage et s'assit à côté d'elle.

-Dommage que je n'ai pas deux verres sous la main, je vous aurai fait un coktail délicieux pour fêter notre rencontre.
Le soleil commençait à plonger dans la mer en face d'eux. Que pouvait-on souhaiter de plus pour déclarer sa flemme à une charmante demoiselle ?
Doucement, il invita l'infirmière à s'allonger sur le sable et se penchant au dessus d'elle ...

-Depuis que je vous ai vu pour la première fois ce matin je n'ai pu décrocher mon regard de vos yeux si beaux. Je vous aime Mme. Cristal.
Un dernier sourire et il se lança dans un baiser, le plus doux et lagoureux possible, pour qu'elle craque définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Cristal
* Deutsche Verwalterin *
* Deutsche Verwalterin *
Cléophée Cristal


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 35
Personnage : Cléophée Cristal
Date d'inscription : 22/09/2007

En savoir plus sur moi
Points Voyages: 40
Âge: 21 ans
Situation: En couple

Plage déserte ... [pv Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Plage déserte ... [pv Cléo]   Plage déserte ... [pv Cléo] EmptySam 8 Déc - 13:52

Il était peut être un peu tôt pour Cléophée, pour savoir si elle était amoureuse ou non de ce garçon. Mais en tout cas, elle était attiré par lui et son charme.
Ils s'embrassèrent pendant de longues minutes, signe de grande affection (^^). Puis la fraîcheur du soir se fit sentir. Ils stoppent leur étreinte pour se rendre compte que le soleil avait maintenant complètement disparu à l'horizon et déjà des étoiles brillaient haut dans le ciel.


- Nous devrions rentrer, sinon nous allons attraper froid.

Elle se leva et alla remettre ses habits et ranger leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-dumonde.keuf.net
Marcus Lebo
¤ Eternel dragueur - modo ¤
¤ Eternel dragueur - modo ¤
Marcus Lebo


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Personnage : Marcus Lebo
Date d'inscription : 06/10/2007

En savoir plus sur moi
Points Voyages: 177
Âge: 24 ans
Situation: En couple

Plage déserte ... [pv Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Plage déserte ... [pv Cléo]   Plage déserte ... [pv Cléo] EmptyJeu 13 Déc - 20:16

Marcus regarda la belle infirmière se lever avec grace pour qu'ils rentrent chez eux ...
- Viens chez moi, je ne veux pas te quitter ! (oui ils se tutoient maintenant, évidemment Razz)
Grand numéro de charme fort connu des dragueurs éternels.
Il se leva et alla la rejoindre pour l'aider à ranger les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Cristal
* Deutsche Verwalterin *
* Deutsche Verwalterin *
Cléophée Cristal


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 35
Personnage : Cléophée Cristal
Date d'inscription : 22/09/2007

En savoir plus sur moi
Points Voyages: 40
Âge: 21 ans
Situation: En couple

Plage déserte ... [pv Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Plage déserte ... [pv Cléo]   Plage déserte ... [pv Cléo] EmptyJeu 20 Déc - 19:16

Cléophée hésita. Ils ne s'étaient que "embrasser", lui semblait vouloir déjà aller plus loin. Pourtant, elle était comme lui, elle ne voulait pas terminer ce moment. Aussi ...

- Je ne peux refuser cela. Tu habites où au fait ?

Ils rejoignirent main dans la main le jet privé qui n'avait pas bougé durant l'après-midi pour se rendre chez Marcus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-dumonde.keuf.net
Marcus Lebo
¤ Eternel dragueur - modo ¤
¤ Eternel dragueur - modo ¤
Marcus Lebo


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Personnage : Marcus Lebo
Date d'inscription : 06/10/2007

En savoir plus sur moi
Points Voyages: 177
Âge: 24 ans
Situation: En couple

Plage déserte ... [pv Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Plage déserte ... [pv Cléo]   Plage déserte ... [pv Cléo] EmptyMar 25 Déc - 12:05

Un grand sourire apparut sur le visage de Marcus quand la belle infirmière accepta de venir chez lui. Tout était parfait pour aujourd'hui !
- J'habite à Milan, en Italie ! Et toi, je ne sais même pas d'où tu viens ?
Ils montèrent dans le petit avion où un serveur leur apporta un verre d'eau. Ils décoleraient dans une dizaine de minutes, letemps de chauffer le moteur et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plage déserte ... [pv Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Plage déserte ... [pv Cléo]   Plage déserte ... [pv Cléo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage déserte ... [pv Cléo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage autour du monde :: Intéractif :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser